vendredi 13 janvier 2012

Vendredi 13

Imaginez que ce soit tous les jours Vendredi 13…
Que tous les jours soient un jour de chance. Cela est possible, voici pourquoi :

Vendredi 13 vous apporte l’équivalent de ce que vous croyez

Si systématiquement, vous chargez ce jour de superstitions négatives, vous allez attirer à vous des évènements négatifs…

A chaque Vendredi 13, vous envoyez à votre subconscient l’information que ce jour va vous apporter la malchance, et c’est ce qui va se produire si vous en êtes vraiment convaincu.
Une expérience scientifique sérieuse a été faite dans le West Sussex en Grande Bretagne et on a démontré que le Vendredi 13 semblait être un jour de malheur pour les automobilistes.
Les chercheurs ont comparé tous les Vendredi 13 et les tous les vendredi qui tombaient un 6 du mois, depuis 23 ans, et ils se sont aperçus que le nombre de personnes qui se rendaient aux urgences suite à un accident de voiture était jusqu’à 52% plus élevé les Vendredi 13, même avec moins de véhicules en circulation !
Selon eux, la nervosité était accrue chez les automobilistes ce jour-là et leur anxiété provoquait une perte de concentration, puis des accidents.
On se rend très vite compte que le pouvoir des croyances est énorme. Cela n’a rien de magique ou de mystique. Il suffit de comprendre les mécanismes psychologiques qui se mettent en place et qui par l’entremise du subconscient, influencent subtilement ce que vous créez dans votre réalité.
Si vous partez du principe, au contraire, que ce jour vous porte chance, vous allez mobiliser des énergies psychiques qui agiront sur votre comportement et par conséquent, sur votre environnement et votre entourage.
Vendredi 13 n’est pas différent de tous les autres jours, à moins d’y croire… Et si une masse importante de gens le charge d’émotions particulières, alors il se pourrait bien que ce jour ne soit plus tout à fait comme tous les autres…
Ma question est :
Voulez-vous faire de chaque jour un Vendredi 13 qui vous apporte la chance, le bonheur et l’abondance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire